J'ai vu cet film au Cele. Honnétement, je ne connaissais pas du tout la vie de Edith Piaf. Alors, il a été très interessant pour moi de la connaître.
Je vais raconter un peu de ça qui apparaît dans le film.
Edith Piaf a été fille d'une chanteuse de la rue, qui a été un peu alcoolique. Un peu plus tard, sa père, pas pouvant la soigner, va à un bordel, et les femmes de là l'acceptent très bien. Il y a une femme qui s'appelle Titine, la quelle prends beaucoup d'affection à Edith. Alors, ils passent beaucoup des anées, mais le jour moins esperé, il aparraît le père d'Edith, et il prends Edith. Avec beaucoup de doleur et souffrance, Titine vois comment cet homme éloigne sa pettite Edith.
Le père d'Edith travaille au cirque, et il est très exploiteu avec sa fille. El la faire travail beaucouop, et ne lui donne pas suffisant amour.
Un jour, sa père est licencié du cirque, et il commence à travailler dans les rues. Il est un contortionniste, et il fait son acte dans las rues, mais il n'a pas beaucoup de succès. Quand il voit que personne lui donne d'argent, une des spectateures lui demande si la pettite fille est dans l'acte. Il dit que oui, et il lui demande de faire quelque chose. Finalement, Edith commence a chanter, la Maseillaise, et tout le publique reste enchanté.
Ainsi, Edith découvre sa vocation. Elle commance à chanter dans las rues, et à faire un peu d'argent. Un jour, un homme l'écoute chanter, et il l'aime immediatment. Il l'offre un travail dans un cabaret. Elle est très heureuse avec ce travail, et elle aime beaucoup à sa protecteur. Mais, inseperéemaint, sa chef meurt. C'est quand un nouveau homme rentres dans la vie d'Edith, un poète et compositeur qui l'entraîne pour meilleur chanter. De ce manière, elle finalement devient une chanteuse profesionelle, et commance à être vraiment fameuse. Elle deviens une celebrité, pour son belle voix et expressif intértpretation.
La fame et la fortune sont de sa côte, quand elle connaît un homme, Marcel, le boxeur. Il est marié, mais également eux se tombent amoreuses. Il est un idyle réelment court. Marcel dois retourner avec sa femme et ses filles. Edith est très triste et desesperé, et elle lui télephone pour lui demander de retorner. Il prends un avon ce jour, mais l'avion s'ecrase et Marcel meurt. Edith devient folle, et elle commence à consommer drogues.
De ce manière, sa santé commance à empirer, jusqu'à, finalement elle ne peux pas plus chanter. Elle est très triste, parce que le chant c'est sa unique bonheur. Elle essaie de laisser les drogues, mais elle ne peut pas.
Finalement, elle devient très grave, jusqu'à elle ne peut pas chanter parce que sa santé est très mauvaise, et finalement, en se rappelant de s'enfance, son grand amour, ses moments joyeux, et el voit sa vie dans un moment, après sa mort.
Au général, j'ai trouvé ce filme très bien fait, le bruitage a été très bien, parce que il me semblait que j'étais dans cette époque. La visage d'Edith Piaf a été très bien maquillant, et on voit comment elle devient vieille. La musique a été extraordinaire.
J'ai aimé bien ce filme.
sábado, 10 de mayo de 2008
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario